Issam Tej : Je reviens à l’équipe nationale pour une mission de Commandos
Le joueur d’Al Jaych Al Qatari, Issam Tej a déclaré dans une interview exclusive accordée à Abdessalem Difallah sur Mosaiqeu FM, samedi 5 mars 2016 qu’il est revenu sur sa décision de se retirer de l’équipe nationale.
Il a ajouté que le drapeau tunsien et l’intérêt de l’équipe nationale priment. Il a souligné qu’il est l’enfant du handball tunisien et qu’il restait à l’entière disposition de l’équipe nationale.
Il a ajouté qu’il vêtira le maillot de l’équipe nationale avec fierté et a ajouté qu’une mission importante de qualification aux jeux olympiques Rio 2016 les attendait. I a indiqué qu'il était nécessaire d’accorder tous les efforts pour garantir les conditions du succès. Il a ajouté que la qualification n’est pas une mission difficile pour le hand Ball tunisien.
Il a également affirmé que se sont les techniciens du handball qui lui ont démandé de revenir, vu que l’équipe nationale a besoin de Issam Tej.
Il a d’autre part affirmé qu’il avait répondu favorablement et sans conditions et a ajouté que sa mission est celle de commandos.